Kalash RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature AdminTesT - Egard Sheppard

Aller en bas

Candidature AdminTesT - Egard Sheppard Empty Candidature AdminTesT - Egard Sheppard

Message par Egard Sheppard Ven 11 Mar - 22:32

Nom, Prénom (IRL) : Thomas Obadi

Pseudo (IG) : Egard Sheppard

Age : 16 ans

Pseudo Steam : I am AroOx

Steam ID : STEAM_0:1:111682081

Motivations :

Je voudrai être admin sur KalashRP car je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fait plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades.
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler Smile
Malgré mon age, cité au dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de TeamSpeak Et De Skype.

Pourquoi VOUS et pas un autre ?

- Alors oui , pourquoi me choisir moi ,
- Je suis sérieux quand il s'agit de compter parmi le staff de se serveur ,
- J'adore se serveur , son contenu est plus que correct (Jobs,Entités,map,...).
- J'ai à mon actif plus de 1000 heures de jeu DarkRP et environs 400 heures de SeriousRP.
- J'adore vraiment les modes de jeux RP qui sont disponible sur Garry's Mod .
- De plus j'ai été Administrateur du serveur Lilium
- De plus j'ai été administrateur sur plusieurs serveurs qui comptait 40-50 joueurs simultanément part jours.
- Comme vous pouvez le voir, je suis motivé et je m'investie beaucoup sur le serveur.
- J'ai découvert votre serveur il y a quelque jours et j'adore vraiment l'ambiance.
- Mon niveau RP est bon , je n'hésiterai pas à proposer mes idées au fondateur du serveur pour l'améliorer encore plus.

Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

Je trouve que la petite communauté se débrouille plutôt bien niveau RP,du coup j'aimerai faire des events(Ultra RP).
- Mon but sera d'aider es joueurs débutant en les conseillant et en écoutant le questions et par la suite y répondre .
- Même actuellement en tant que joueur basique j'aide les débutants qui débutent sur Garry's Mod .

Qualité(s) :
-Je sais garde mon calme et mon sérieux quand il le faut.
-Je suis très patient


Défaut(s) :
-Je suis trop stricte

Disponibilités :

Lundi : 17h-23h30
Mardi : 17h-23h30
Mercredi : 12h-23h
Jeudi : 17h-23h30
Vendredi : 17h-1h Du Matin
Samedi : 12h-1H Du Matin
Dimanche : 12h-00h00

TeamSpeak : (Oui/Non) : Oui

Heures de Jeu (Gmod) : 1400 Heures

Avez vous déjà été modérateur sur Garry's Mod :

Oui 3 fois,Lilium(Superadmin),Wolf Legion(SuperAdmin),IlluminatiRP(Superadmin)

Egard Sheppard

Messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum