Kalash RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[Candidature-Modérateur]Thomas Denis

Aller en bas

[Candidature-Modérateur]Thomas Denis Empty [Candidature-Modérateur]Thomas Denis

Message par Prime6363 Lun 28 Mar - 15:38

Avant toute chose, je fais cette candidature principalement pour le poste de modérateur, mais je mets quand même "Admin serveur Garry's Mod" au cas où, tout dépend des besoins de la communauté.
Je prendrai le formulaire modérateur pour cette candidature.

Votre Prénom: Adam
Votre Pseudo: Thomas Denis
Votre Age: 16 ans.
Pourquoi être modérateur de notre forum ?:
J'ai simplement envie d'aider la communauté à se développer, donc si je peux proposer mon aide c'est avec plaisir. Également, je pense avoir une écriture assez soignée et une orthographe correcte, enfin c'est à vous de juger.
Pour ce qui concerne la motivation, la maturité, la confiance, etc... J'ai été admin sur le serveur un mois ou deux avant la fermeture du PERP, donc je pense que en quelque sorte j'ai déjà prouvé ce qu'il y avait à prouver. (Même si je suppose que Modérateur et Admin sont deux choses totalement différentes).
Voilà, je pense que j'ai dit le principal, pour terminer j'aimerai souligner le fait que je suis globalement plutôt timide sur le forum, mais si j'obtiens le poste je pense que forcément... je serais moins timide. Smile
Quelle Partie du forum voulez-vous modérer ? (TOUT le forum / 1 forum en particulier, spécifiez lequel):
Tout le forum (il fallait s'en douter Very Happy), mais c'est selon vos besoins encore une fois, c'est vous qui décidez.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
D'après le forum, 3 ans et 37 semaines.

Avez-vous déjà été modérateur d'un forum ?:
Oui, sur le forum X-Rider (Un forum Line-Rider aujourd'hui mort et sûrement inconnu de vous tous)

Votre Adresse Email valide (pour vous contacter) :
En privé

Votre Steam Amis :
shylder

Commentaire:
Comme je disais, je fais cette candidature pour le poste de modérateur mais aussi pour celui d'admin du serveur, mais si ma candidature est retenue, je pense qu'il est préférable de me mettre modérateur, simplement parce que durant toute l'année scolaire je suis en internat, ce qui m'empêchera donc de jouer. En revanche, je serai capable de me connecter au forum et faire mon travail normalement. Smile






Bien ma candidature à 2 heures du mat'

Prime6363

Messages : 1
Date d'inscription : 28/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum