Kalash RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande de deban de Serf77 (Antonio Petrechenko)

Aller en bas

Demande de deban de Serf77 (Antonio Petrechenko) Empty Demande de deban de Serf77 (Antonio Petrechenko)

Message par deadfive08 Jeu 7 Avr - 19:47

Voila je vous décris la situation, j’étais accompagné de mes deux collègues , j’étais le maire de la ville et eux mes garde du corps renforcés en tant que FBI. Puis j'ai instaurée des règles de dictature et ai précisé que cela était une dictature. Puis d'un coup mon collègue Antonio (surnom in game) c'est fait ban pour non-rp mais il n'y avait aucune raison de non-rp, l'admin ayant banni mon collègue n'a surement pas vu que c’était une dictature et a vue les kill en masse dans la mairie qui était prévenue grâce a cette règle : "toute personne non autoriser dans la mairie sera abattus immédiatement". Alors je vous demande avec la plus grande sinceriter de deban mon collègue avec lequel je m'amuse beaucoup sur votre serveur et qui serai dommage de m'infliger le fait qu'il est ban car sans lui je ne joue pas.

Merci pour votre compréhension Les petrechenko Wink

deadfive08

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum