Kalash RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Candidature de Larvain17 pour être Admin

Aller en bas

Candidature de Larvain17 pour être Admin Empty Candidature de Larvain17 pour être Admin

Message par Larvain17 Sam 16 Avr - 21:02

Bonjours , tous d'abord je vais me présenter, je m’appelle Valentin Neau, j'ai 13 ans . J'habite Royan en Charente Maritime.
Passons maintenant aux informations qui vous intéressent et bonne lecture !

1. Information IRL et In Game :

Pseudo Steam :Larvain17

Nom RolePlay : John Lopez
Votre âge :13 ans

Vos passions / Hobby : Le Tennis et bien sûre les jeux vidéos

A part Garry's Mod, à quel jeu jouez vous souvent ? : GTA5 et Call Of Duty Ghost

Avez vous un micro et TeamSpeak 3 ? : Oui j'ai un micro et ts3

Depuis quand jouez vous à Garry's Mod ? en tout 178 heures

Disponibilité : (environ) le mardi : de 15h30 a 18h le mercredi : de 13h a 17h30 le jeudi : de 16h30 a 17h30 et le vendredi : de 15h30 a 17h30

2.Information plus détaillées :

Votre expérience en modération : Pour ceux qui est de la modération sur garry's mod je ai pas d'expérience.

Illustrez votre maturité : J'ai 13 ans. Je suis quelqu'un qui aime expliquer les choses aux gens. Je suis assez calme mais je sais aussi vite énervé (exemple :les insultes que je ne tolère absolument pas dans les jeux vidéos). Au final j'aime régler les conflits et je considère un peu les joueurs comme des personnes à qui il ne faut pas forcément interdire les choses mais expliquer pourquoi c’est est interdit et après punir si ils continues.La compréhension et le respect est la base de tout (même dans la vrai vie).

Présentez votre personnage Roleplay : John Lopez est un mafieu qui aime faire la fête en potes, la musique qui bouge, et bien sûr l’argent. Il aime les gosses voitures très rapides, il adore la vitesse et es courses poursuites contre ses amis et la police. Il aime être rechercher part la police avec ses amis . Pour lui, la drogue c’est l’eau !

Vos motivations : Etant donnés que je joue tous les jours sur le serveur , je suis en éternel conflit avec le non rp, je déteste voir des joueurs se faire free kill en masse quand il y a pas d’admin et que ceux qui free kill n’ont aucun respect envers les admins car ils enfreignent les règles quand il n’y a pas d’admin de connecter sur le serveur (pour moi ils le font dans le dos des admins) ce qui fait que tout le monde se met a free kill ou ne reviennent plus jamaissur le serveur car ils en ont marrent. Je me permet quand même d'expliquer aux gens quand il ne joue pas rp de relire attentivement les règles même si je ne suis pas Admin. J'aime expliquer les choses aux gens et leur faire comprendre pourquoi leur action n'est pas possible comme je l'ai expliquer au dessus, je leurs dit de réfléchir et de se penser a la place de sont personnage et voir si il ferrait pareil dans la vrai vie !

J’aime tout le monde, même ceux qui n’ont pas forcément une voix très grave temps qu’ils ne me cherches pas.

3/ Information complémentaire :

Vos qualité et défaut : Je suis très attentif et à l'écoute des gens. Je suis très compréhensif et comme je pense toujours on grandis de nos erreurs et tous le monde a le droit a une seconde chance, je serait toujours respectif envers les autres admins et je ne me croirais pas plus fort que les autres joueurs, en temps qu’Admin on est quand même des joueurs normaux et je n’abuserais pas des pouvoirs en temps qu’Admin !
Pour ce qui est de mes défauts je suis quelqu'un qui perd vite patience mais je travaillerais cela

Acceptez vous les règles du serveur ? :Oui bien sûre !

Larvain17

Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum