Kalash RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Candidature de Jean Abdoula

Aller en bas

Candidature de Jean Abdoula  Empty Candidature de Jean Abdoula

Message par leboss123 Sam 27 Fév - 15:20

Bonjour, je fais ma candidature aujourd'hui car cela m'intéresse beaucoup pour être des vôtres.
Voici les informations requise d'après le règlement :
● Informations ●

Pseudo Steam : leboss123 (Je l'ai crée y'a très longtemps je sais qu'un de vous va se taper des barres ;P )

Steam ID : STEAM_0:0:150512053

Nom RôlePlay : Jean ABDOULA (Ce pseudo me nourris du game ! Avec ce pseudo je me sens puissant,et RP surtout ! Les vrais seront

Âge : 13 ans , 14 ans le 6 mars

Passions : Geeker comme un porc je ne me prive pas, Boxe et surtout apporter mon besoin ! Je suis très sociable

Je joue aussi a Csgo j'y joue très rarement,Bo3 sur PS4 et sinon la plus part de mon temps Gmod à 99%

j'ai un microphone Un Turtle Beach PX22 (Pour plus d'informations)

Oui j'ai teamspeack j'y suis très régulièrement

Je joue sur Gmod à peut près 1 ans

Etes vous VIP ? Si oui quel pack avez vous ? : Non malheureusement j'aimerai bien, mais j'ai jamais pu...

Disponibilités ( en heures ) :
> Lundi : 15H45-22H30 (7H15)
> Mardi : 15H45-22H30 (7H15)
> Mercredi : 13H-22H30 (9H30)
> Jeudi : 15H45-22H30 (7H15)
> Vendredi : 15H45-2H A.M (11H)
> Samedi : 10H A.M -2H30 A.M (16H30) [Et oui gros porc de geek Smile]
> Dimanche : 10H A.M - 2H30 A.M (16H30)



● Informations plus détaillées ●

Votre expérience en modération (nom du serveur + rang) : J'ai étais 5 fois Admin et 3fois modérateur

Illustrez votre maturité (3 lignes minimum) : J'ai bientôt 14 ans je suis très patient, je ne répond pas par des insultes quand une personnes m'insulte je préfère le laissez parler car c'est inutile de répondre, une conneries ne doit pas être riposter par une autre conneries je préfère dans ce cas là laisser les gérants s'en occuper car je suis un simple joueur.Je sais m' énervais quand il le faut et rester patient quand il le faut.j'ai passé quelques minutes voir heures à lire le règlement vous pourrez me posez des questions je serez prêt.

Présentez votre personnage RôlePlay (5 lignes minimum) : Donc moi c'est Jean ABDOULA vous allez dire que ce pseudo ressemble beaucoup à un troll mais au contraire je sais montrer mon côté amusant comme faire le méchant, en étant Braqueur , Mafieux ou autre ce pseudo apporte la force,la détermination d'y arrivé,la foie, le courage et plein d'autre je suis un personne très RP ou je joue mon rôle à fond lorsque que je me fais braqué même si j'ai 30.000 sur moi et que j'ai les boules je m'enfou une bataille de perdue mais pas la guerre je ne metagaming pas (Exemple une personne s'appelle Jean Mouloud, c'est un Agent secret, je vais pas balancé son pseudo et son métier à tous vas je dit : monsieur.Je suis très très très patient car je sais qu'il en faut car gérez une communauté ou sa spam /adminhelp, c'est un peu chaud mais je sais relevé le défi et je serai y arrivé ! J'aide beaucoup de personne en HRP problème d'addons .. ect. Tous comme en RP ou quand je suis policier ou militaire je suis à 1000% dans mon rôle de protecteur.C'étais une petite face caché de mon RP je vous en ferez vivre beaucoup !

Exemple de scène RôlePlay (bien détaillée) : Prenons l'exemple d'une prise d'otage, fessons comme-ci j'étais l'otage, on m'enlève mon arme on me ligote,on m'enlève mes moyens de communication,je fais pas le mec relous à sauter partous je fais comme-ci c'étais dans la vrais vie je fais la personnes stressé,apeuré,et je fais aucun geste de travers je compte alors sur les forces de l'ordres pour me sortir de ce foutoir, j'ai alors 140$, on me demande de tous jeté à terre, j’exécute ce qui me demande je pose tous, même si j'ai pas envie j'ai pas le choix.On demande 10.000$ sur ma vie et alors le Comissaire rassemble tous les moyens pour me sortir de là l'échange ce fais, je sort sain et sauf bien sur on me met un coup pour que j'oublie tous j'ai la tête qui tourne j'entend plus rien et je sort.Je retourne voir ma famille et m'effondra sec ! Voilà un petit moment qui sais vraiment passer en RP !

Vos motivations (5 lignes minimum) : Je vais commencer par le plus important,je suis très actifs et cela pourras donner un grand besoin à la communauté je serais obligé de m'amusé aussi en jouant des scène RP tous en modérant je serais à l'attention de tous le monde, ma motivation est que j'aime ça je suis très sociable j'aime apporté mon besoin au gens, c'est un besoin ! Et non une envie ! Je suis très patient et il le faudra pour ce post, et je le sais très bien, je ne m’énerve rarement, je n'insulte pas à quoi bon.. Je suis très joueur,marrant et toujours en forme ! J'apporte la pêche dès le matin je vous le garantie il se souviendront de moi ! J'ai des compétence en temps que modérateur donc je ne suis pas un débutant je sais m'y filé au boulot ! Voilà une petite partis de mes motivations !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe (4 lignes minimum) ? : Je connais quelques personne du staff, vous vous reconnaîtrait je change jamais de pseudo, je naît comme ça je meurt comme ça, je sais que c'est que de l'écris mais si nous pourront discuter sur le TS.J'aime bien votre communauté (Du staff), et je sais presque tous votre caractères donc je serais vite m'intégrer et apporter ma bonne humeur dans ce serveur vous ne verrez jamais personne dans le pannel STAFF, je sais comment m'entretenir avec vous et je suis très sociable je sais que je l'ai beaucoup dit mais c'est surtout une de mes caractéristique préféré et une des plus importantes !

● Informations complémentaires ●

Qualités: Patient, RP, stricte, amusant, très actif,très sociable et j'aime le jeu et le FUN !

Défaut(s) : Ma gentillesse, et bien sur ma bonté

Acceptez-vous les règles du serveur ? : Oui tous le temps si vus avez bien lu ma candidature vous verrez que je suis très fidèle vous pourraient me poser des questions je serais toujours prêt

Je tiens à vous tous d'avoir lu et que ce texte vous auras plus et seras de vos attentes, et que JE serais de vos attentes !

Cordialement, le prochain STAFF

leboss123

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum