Kalash RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature Admin ou Helper de Jean aipeur

2 participants

Aller en bas

Candidature Admin ou Helper de Jean aipeur Empty Candidature Admin ou Helper de Jean aipeur

Message par dealan54 Dim 6 Mar - 16:29


Pseudo Steam : AyterzStream

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:91918552

Nom RôlePlay : Jean aipeur
Âge : 15ans

Passions : Jeux vidéos, piano

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? : CS:GO / LoL / Call Of Duty /Fallout 4.

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? : Depuis 1 ans, j'ai actuellement presque 600h de jeu, je possède également un autre compte qui lui compte 200h aussi, pour donc un total de 800h de jeu sur Garry's Mod, dont 650 sur les DarkRP.

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 10h quand je suis disponible

Disponibilités :
> Lundi : 17h-21h
> Mardi : 17h-21h
> Mercredi : 12h-21h
> Jeudi : 17-21h
> Vendredi : 17h-5h
> Samedi : 9h-5h (du matin)
> Dimanche : 6h-22h




? Informations plus détaillées ?



Votre expérience en modération (rang) :

Très haut, ayant été Administrateur de plusieurs serveurs DarkRP (MerguezRP/KatanaRP/LifeRP/FamilyRP et beaucoup d'autres dont je ne me souviens plus le nom, je connais toutes les commandes par coeur, de même pour les règles, ayant une grande expérience dans le DarkRP et l'administration de celui-ci j'ai même crée plusieurs de mes propres serveurs j'etais le fondateur de MerguezRP 2 je sais très bien codé



Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

Je possède une assez bonne maturité de se que me disent mes proches, j'ai évidemment un petit côté rageux (Merci League Of Legends qui a révélé mon côté de compétition et donc de "TryHard"). En soit je parle beaucoup, j'aime bien détailler mes arguments ainsi que mes réponses. Pour mes 15 ans j'ai (enfin je pense) avoir une maturité adaptée pour faire parti du Staff. Ayant été joueur pendant de très longues heures je sais se que peuvent ressentir certains d'entre eux lors de certaines actions RP ou autre... Je suis sévère quand il le faut, c'est à dire que si je vois un petit problème entre deux personnes, je sanctionne rarement sauf si vraiment il y a faute ou "RuleBreak", si je vois un propkiller ou autre je ban directement sans chercher à comprendre le pourquoi du comment de cela.

Vos motivations :

Je veux devenir Modérateur de ce serveur car j'adore le DarkRP, et j'avais vraiment envie de mis remettre, j'ai donc cherchais dans la liste des serveurs et j'ai trouvé le votre, après avoir fait le tour du serveur et de ses addons, je me suis dit que c'est un très bon serveur pour me remettre au DarkRP. Après quelques temps passé sur votre serveur j'ai vus quelques infractions aux règles (petites certes) mais qui m'ont poussé à allez voir ces gens et leurs dire pourquoi il ne fallait pas faire ça ou ça. Comme dit plus haut je possède une très grande expérience dans la Modération en connaissant toutes les commandes ainsi que toutes les règles du DarkRP sur le bout des doigts, de plus le DarkRP pour moi est vraiment LE GAMEMOD qui fait vivre ce jeu, celui qui donne envie à des gens d'acheter le jeu, et c'est pour cela que je veux devenir Modérateur de votre serveur, pour aider les nouveaux, sanctionner les "RuleBreaker" et garder cet esprit qu'est le DarkRP aujourd'hui, et donc le préserver des Freekillers et autre trollers.



Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

J'apporterais au serveur des événements de temps à autre, de la bonne humeur ainsi que l'envie de rester sur le serveur. J'apporterais aussi le respect des règles, et donc l'amusement du DarkRP sans aucun dérapage HRP, j'apprendrais aux joueurs des commandes qu'ils ne connaissent peut-être pas, je ferais de mon possible pour aider les nouveaux et donc leurs donner l'envie de rester sur celui-ci. Voilà les choses que j'apporterais au serveur !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Je veux rejoindre l'équipe car je trouve ce serveur vraiment bien, je trouve qu'il possède des addons avec lesquelles j'ai l'habitudes de jouer et qui donc facilité pour moi l'ouverture direct au DarkRP et à son gameplay. Je veux rejoindre l'équipe car aussi je veux faire respecter les règles de ce serveur, afin que tous les joueurs est envie de rester sur celui-ci, de jouer entre amis sans forcément être dérangé par une personne qui aurait envie de troll ou de s'amuser mais sans forcément respecter le RP. J'aimerais rejoindre l'équipe aussi car j'aimerais apporter aux autres joueurs toutes mes connaissances sur le DarkRP et aussi leurs utilités, mes connaissances du jeu . J'aimerais donc rejoindre l'équipe pour (comme dit plusieurs fois plus haut (désolé si je me répète (je le fais pas exprès))) sanctionner les "RuleBreaker" aider les nouveaux joueurs et donc faire respecter le DarkRP et le faire connaître aux nouveaux tel qu'il est ! (Sans troll).



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Il y a plusieurs raisons à cela (je précise que dans tout se que je vais dire je ne me vante en aucun cas, je suis désolé si vous l'interprétez comme cela), tout d'abord car j'ai 600 heures de jeux sur ce compte Garry's Mod, et que donc j'ai une très grande connaissance du DarkRP et donc de ses règles. Car je connais toutes les commandes d'aministrateurs et de modérations du DarkRP, je lisais souvent les "PatchNote" pour voir se qui était rajouté. Et aussi car je pense avoir une maturité suffisante pour pouvoir supporter plusieurs scènes que devra connaître tous Modérateurs : les kikoos...





? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Gentil / Social / Généreux / Calme.

Défaut(s) : Parle beaucoup / Déteste quand les gens crient / N'aime pas l'écriture SMS.

Je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous aura plus et quelle sera à la hauteur de vos attentes, sur ceux si vous voulez me retrouver je traîne souvent sur le TS, ou directement sur le serveur.



Merci, et à bientôt !




-Marc Corleone

dealan54

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Admin ou Helper de Jean aipeur Empty Re: Candidature Admin ou Helper de Jean aipeur

Message par loris304 Dim 6 Mar - 16:54

Pseudo Steam : loris304(HITS MMUSIC ONLIN)

Steam ID (ICI) : STEAM_0:1:85465535

Nom RôlePlay : Julien fernendez
Âge :  14 ans

Passions : Jeux vidéos, ps4  

À part Garry's Mod, à quel(s) jeu(x) jouez-vous souvent ? :  CS:GO /gmod

Avez-vous un microphone ? : Oui

Avez-vous TeamSpeak 3 ? : Oui

Depuis quand jouez-vous à Garry's Mod ? :je joue depuis quand j'ai connu gmod il y un 1 ans mon heur de jeu actuelle est de 583 heur je joue beaucoup sur gmod mais le plus souvent sur darkrp

Temps de jeu sur le serveur (en heures) : 9 h

Disponibilités :
>lundi:-
> mardi: -
>mercredi:11h30-9h
> jeudi: -
> vendredi:4h15-23h
> Samedi :1h-23
> Dimanche : 12h-9h




? Informations plus détaillées ? j'ai 14 ans j'habite ne suisse je suis actuellement a l'ecole,mes heur ou je peux jouez est le mercredi,vendredi,samedi,dimanche enfin 1 semaine sur deux mes parent son séparer donc je fais une semain chez ma mère ou j'ai l'ordi et une semaine chez mon père je joue sur un mac (DE LA MERDE) je crash souvent (tout dépend tu serv).



Votre expérience en modération (rang) :

j'ai deja ete modo dans des petit serv mais sa a developper au file du temps les commande je connnais pas par coeur en cas se soucis avec le joueur je regle sa vite fait (pour moi chaque joueur
devrait avoir 3 ou 4 avertissement et apres c'est le ban perm mais sinon en tant que modo je jouerai normalement.l



Illustrez votre maturité (5 lignes minimum) :

ma maturité est en train de se developper je suis en preadolescence donc je me dit que j'ai un minimum de maturiter je suis pas l'enfant que qu'on un admin vie nous parler ou nous ban se deco nn moi j'assume que l'age ne fait pas la differance EXEMPLE:tu peux tres bien avoir 10 ans et etre mature.enfin pour moi je me trouve mature apres vous en juger par vous mes

Vos motivations :

je veux devenir modo ou plus haut ou plus bas car j'ai aimer se serv j'ai beaucoup jouez sur des darkrp donc un beaucoup d'experience d'apres moi apres voila vous juger c'est pas moi le mettre


Qu'est ce que vous pouvez apporter au serveur ? :

J'apporterais au serveur des événements de temps à autre, de la bonne humeur ainsi que l'envie de rester sur le serveur. J'apporterais aussi le respect des règles, et donc l'amusement du DarkRP sans aucun dérapage HRP, j'apprendrais aux joueurs des commandes qu'ils ne connaissent peut-être pas, je ferais de mon possible pour aider les nouveaux et donc leurs donner l'envie de rester sur celui-ci. Voilà les choses que j'apporterais au serveur !

Pourquoi voulez-vous rejoindre notre équipe ? :

Je veux rejoindre l'équipe car je trouve ce serveur vraiment bien, je trouve qu'il possède des addons avec lesquelles j'ai l'habitudes de jouer et qui donc facilité pour moi l'ouverture direct au DarkRP et à son gameplay. Je veux rejoindre l'équipe car aussi je veux faire respecter les règles de ce serveur, afin que tous les joueurs est envie de rester sur celui-ci, de jouer entre amis sans forcément être dérangé par une personne qui aurait envie de troll ou de s'amuser mais sans forcément respecter le RP. J'aimerais rejoindre l'équipe aussi car j'aimerais apporter aux autres joueurs toutes mes connaissances sur le DarkRP et aussi leurs utilités, mes connaissances du jeu . J'aimerais donc rejoindre l'équipe pour (comme dit plusieurs fois plus haut (désolé si je me répète (je le fais pas exprès))) sanctionner les "RuleBreaker" aider les nouveaux joueurs et donc faire respecter le DarkRP et le faire connaître aux nouveaux tel qu'il est ! (Sans troll).



Pourquoi vous et pas un autre (2 lignes minimum) ? : Il y a plusieurs raisons à cela (je précise que dans tout se que je vais dire je ne me vante en aucun cas, je suis désolé si vous l'interprétez comme cela), tout d'abord car j'ai 600 heures de jeux sur ce compte Garry's Mod, et que donc j'ai une très grande connaissance du DarkRP et donc de ses règles. Car je connais toutes les commandes d'aministrateurs et de modérations du DarkRP, je lisais souvent les "PatchNote" pour voir se qui était rajouté. Et aussi car je pense avoir une maturité suffisante pour pouvoir supporter plusieurs scènes que devra connaître tous Modérateurs : les kikoos...





? Informations complémentaires ?



Qualité(s) : Gentil / Social / Généreux / Calme(sauf si on me pousse a bout de force )

Défaut(s) : Parle beaucoup /  Déteste quand les gens crient /

Je pense avoir fait le tour, j'espère que ma candidature vous aura plus et quelle sera à la hauteur de vos attentes, sur ceux si vous voulez me retrouver je traîne pas trop souvent sur le TS,je traine plus sur skype.



Merci,mes meilleur salutations




-loris deiaco

loris304

Messages : 1
Date d'inscription : 06/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum